Vente en gros Pots de fleurs et jardinières
Face Planter
  • Jardinière avec des pots de fleurs d'intérieur de visage
    Jardinière avec des pots de fleurs d'intérieur de visage Détail du produit Conception unique: La conception unique des planteurs à tête de dame le rend plus compétitif sur le marché. Matériel: La jardinière bleue est en céramique de haute qualité, durable et facile à nettoyer. Taille du planteur: 7 pouces * 6 pouces (W * H) ré: 5 pouce, il est assez grand pour planter des orchidées,…
  • Head Planter Pots de plantes à visage en céramique
    Tête de planteur Pots de plantes en céramique pour le visage Détail du produit Conception unique: La conception unique des jardinières à visage humain le rend plus compétitif sur le marché. Matériel: Le pot de fleurs est en céramique de haute qualité, durable et facile à nettoyer. Taille du planteur: 7 pouces * 6 pouces (W * H) ré: 5 pouce, il est assez grand pour planter des orchidées,…
  • Face Planter Pots de fleurs en céramique d'intérieur
    Pots de fleurs en céramique d'intérieur de planteur de visage Détail du produit Conception unique: La conception unique des planteurs à tête de dame le rend plus compétitif sur le marché. Matériel: Les pots de plantes blancs sont en céramique de haute qualité, durable et facile à nettoyer. Taille du planteur: 7 pouces * 6 pouces (W * H) ré: 5 pouce, il est assez grand pour planter des orchidées,…
  • Jardinières en céramique de pot de plante de visage humain
    Jardinières en céramique de pot de plante de visage humain Détail du produit ♦ Conception unique: La conception unique de la jardinière à face blanche la rend plus compétitive sur le marché. Matériel: Les pots de plantes sont en céramique de haute qualité, durable et facile à nettoyer. ♦ Taille de la jardinière: 7 pouces * 6 pouces (W * H) ré: 5 pouce, c'est…
1 Page 1 de 1
Envoyez-nous votre message:
DEMANDEZ MAINTENANT
DEMANDEZ MAINTENANT

Wholesale Flower Pots and Planters
Face Planter
  • Planter With Face Indoor Flower Pots
    Planter With Face Indoor Flower Pots Product Detail Unique design: The unique design of the lady head planters makes it more competitive in the market. Material: The blue planter is made of high-quality ceramic, durable and easy to clean. Planter Size: 7 inch*6 inch (W*H) D: 5 inch, it is large enough to planting orchid,…
  • Head Planter Ceramic Face Plant Pots
    Head Planter Ceramic Face Plant Pots Product Detail Unique design: The unique design of the human face planters makes it more competitive in the market. Material: The flower pot is made of high-quality ceramic, durable and easy to clean. Planter Size: 7 inch*6 inch (W*H) D: 5 inch, it is large enough to planting orchid,…
  • Face Planter Indoor Ceramic Flower Pots
    Face Planter Indoor Ceramic Flower Pots Product Detail Unique design: The unique design of the lady head planters makes it more competitive in the market. Material: White plant pots is made of high-quality ceramic, durable and easy to clean. Planter Size: 7 inch*6 inch (W*H) D: 5 inch, it is large enough to planting orchid,…
  • Human Face Plant Pot Ceramic Planters
    Human Face Plant Pot Ceramic Planters Product Detail   ♦ Unique design: The unique design of the white face planter makes it more competitive in the market. ♦ Material: Plant pots is made of high-quality ceramic, durable and easy to clean. ♦ Planter Size: 7 inch*6 inch (W*H) D: 5 inch, it is…
1 Page 1 of 1
Send your message to us:
INQUIRY NOW
INQUIRY NOW